Chères amies footballeuses, cher amis footballeurs,

Après une pause forcée de 2 ans, il est venu le temps de vous annoncer notre retour ! Le traditionnel et réputé tournoi en salle du FC Valmont revient pour le plaisir de tous. C’est donc avec un plaisir énorme que nous vous invitons à la 35ème édition qui aura lieu du 4 au 5 février 2023.

Le Comité a décidé de maintenir le tournoi dans la salle du « Point d’Eau » de Chamblon (au-dessus du terrain du FC Valmont).
Comme pour ces dernières années, le tournoi se déroulera sur 1 jour par catégorie. Le samedi 4 février verra donc s’affronter les équipes masculines et le dimanche 5 février les équipes féminines.

La finance d’inscription de Fr. 200.- comprend la participation au tournoi et le repas pour 8 personnes. 1er prix: Fr. 500.- (en espèces), 2ème prix: Fr. 300.- (idem), 3ème prix: Fr. 200.- (idem) Merci de nous retourner au plus vite le coupon d’inscription. Premiers arrivées – Premiers inscrits ! Au plaisir de vous retrouver, nous vous adressons, chères amies footballeuses, cher amis footballeurs, nos cordiales salutations.