Club des 25

Le club des 25 réunit les amis du FC Valmont domiciliés dans les cinq communes souches de notre club, soit Chamblon, Mathod, Suscévaz, Montagny, Valeyres-sous-Montagny. Un grand merci à eux de leur soutien et bienvenue à tous les intéressés ! Pour devenir membre ou pour plus d’infos sur le Club des 25, un petit mail à fcv@fcvalmont.ch et le tour est joué!

LE CLUB DES 25 MERCI ET BIENVENUE !

La charte des 25

Le Club des 25 regroupe au moins cinq personnalités domiciliées ou actives dans chacune des cinq communes souches du F.-C Valmont, soit Chamblon, Mathod, Montagny, Valeyres-sous-Montagny et Suscévaz.

Le Club des 25 a pour but de soutenir financièrement le FC Valmont par une contribution annuelle équivalent aux cotisations de ses membres.

La cotisation annuelle s’élève à Fr. 250.- par personne. Elle est intégralement versée au FC Valmont, qui décide librement de sa destination comme contribution aux frais d’entretien du terrain, aux frais de fonctionnement du club ou pour un projet particulier.

Chaque membre cotisant reçoit une carte de MEMBRE D’OR, renouvelable annuellement. Son nom est affiché dans la buvette du FC Valmont sur la liste des Membres d’Or.

La carte de Membre d’Or sert de laissez-passer pour tous les matches organisés à Chamblon.

Les membres du Club des 25 sont invités au repas de soutien ainsi qu’à deux rencontres annuelles dans la buvette du FC Valmont. A cette occasion, le comité explique l’utilisation des montants reçus.

La participation au repas de soutien et aux rencontres, ainsi qu’à toute l’activité du club, est facultative. Chaque membre du club des 25 est le bienvenu à tous les matches et toutes les manifestations organisées par le FC Valmont, mais sans aucune obligation.

La démission est possible en tout temps . Le démissionnaire en informe le comité du FC Valmont par courrier signé.